l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée du patrimoine à St mihiel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Le musée de l'Ost
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:22 (2014)    Sujet du message: Journée du patrimoine à St mihiel Répondre en citant

Pour en revenir au JDP (journée du patrimoine) je trouve que le scenario était sympa ,même si l'histoire de mon personnage a eu droit a un revirement a 180°( ça m'apprendra a toujours pas avoir de vrais histoire a mon perso), mais en tout cas je suis pas un chevalier/noble/bourgeois.. Mais en tout cas je ne fuis pas devant l'adversité car quelqu'un a dit un jour: a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Et c'est tellement plus drôle d'avoir plein d'obstacle a franchir,la victoire ne s'en fait que plus grande.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: Journée du patrimoine à St mihiel Répondre en citant

bien dit

Visiter le site web du posteur
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Journée du patrimoine à St mihiel Répondre en citant

Qui ça intéresse un sénar pour Lacroix? Juste que je me casse pas le cul à en écrire un pour rien...
Par contre sur certaines anim comme celle-là, certains devront incarner des personnages qui ont exister, comme on l'a fait à St Mihiel ou à Houdemont avec Ode de germain et le combat aux bâtons de rhubarbe. Après on verra en fonction de l'histoire du village si on a des info...

Cousin Hub'
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:12 (2014)    Sujet du message: Journée du patrimoine à St mihiel Répondre en citant

Si le client souhaite un scénario, on a pas trop le choix si on peut avoir des éléments ...
Je pense être là.
 Hubert de Cygnoles
Ps pour les joutes nautiques on garde les cotes de mailles? Histoire de mettre un peu de fun.... Fou-rire

Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Journée du patrimoine à St mihiel Répondre en citant

Ouais ,partant pour un scenario,a la base en plus c'est un peu les base de l'ost les scénarios : combat médiéval théâtralisé -> théâtre -> scenario.

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Journée du patrimoine à St mihiel Répondre en citant

Ah un nom!!! De Cygnoles c'est l'ancien nom de Seigneulles je suppose, bonne idée... la suite ne tardera pas j'en suis sûre Très heureux

Pour les joutes en haubert, pourquoi pas!!!! Okay ! Comme le disait Jacouille.

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: Journée du patrimoine à St mihiel Répondre en citant

Totalement d'accord aussi avec l'idée du scénario. Après tout, c'est un peu autour des scénarios qu'on fonctionne, quand meme ... Clin d'oeil

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Journée du patrimoine à St mihiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Le musée de l'Ost Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange