l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie de Kéfîrio ...
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Les virtuoses de l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Vu que le forum est quelque peu vide ... ( logique non ? ) J'ouvre quelques sujets pour remplir un peu ! Je propose ici d'afficher mes différentes oeuvres  ( avec l'actualité de Kéfîr, attention ! Roi  ) et petits travaux ! Si vous avez des demandes, je suis prêt et même deja partit ... Mais j'aimerai aussi quelques rivaux ( hehehehehe Barbare  ) ! Gloire à l'ost du lapinou Noir comme nuit ! Et n'oubliez pas de voir de temps

en temps les nouveautés qui vont vous épater ! ( ou pas ... ? )

Kéfîrio Von Shizuo, la brute sans cerveau !  

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Super !

On attend de voir le résultat de tes dessins et retouches Toshop' avec impatience ! =D

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

banniere en cour ... j'ai eu une bonne idée envois moi Vite les photos ! Scribe raté

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Je n'ai pas le câble pour vider mon appareil photo sur moi, hélas. Je l'ai, euh ... un peu oublié ...  Connerie

Mais ne t'inquiètes pas, je te les envoie ce week-end, je les mets en ligne sur le forum et je les fait parvenir aux autres également.

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Probléme j'en aurai eu besoin pour la bannière ... je connais pas tout les membres par coeur ! Va te pendre  Me voici avec le style que je vais faire pour mètre toute la troupe sur la bannière !

Et te Voici

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Extra, j'adore ! Je suis fan du mien !   Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Sérieusement, si tu pouvais nous les mettre en couleur et/ou nous les arranger bien comme il faut sur la bannière ce serait classe Okay ! Comme le disait Jacouille.

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:12 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

C'est exactement ce que je fait faire par photoshop , donc je ferai un truc momentané pour que tu ouvres le forum et puis j'en ferai une bien complète avec tout le monde ( Haut et en couleur ? )  Je suis un dieu !  

Et je ferai une troupe avec un beau fond , si tu veux envoi ces deux dessins à Karine pour voir ce qu'elle en pense ( même si c'est pas fini ! ) . Mais bon , moi j'aime l'idée de la troupe comme ça avec de belles

couleurs ça peux être une bonne idée et plutôt Fun !

( Donc j'ai besoin des photos pour dessiner les autres car c'est plus dur de tête ! ) Lancier

Et puis je post un petit dessin juste pour faire beau et par envie ! ( Pour quand les autres arriverons ! )

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Mais c'est qu'il est plein de talent ce loulou noir, s'il me fait de la concurrence avec photo shop, il va y avoir de l'ombre... Mais c'est bien connu, de l'ombre à la lumière il n'y a qu'un pas, que d'émulation en perspective... Promis, je poste bientôt une contribution.

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Super ! On a hâte de voir ça, Phil !  Okay ! Comme le disait Jacouille.

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:14 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Hoho ! Un rival , le Loup Blanc ! Tu vas tâter de mon épée ( et de mon art ) vil breuquin ! Barbare  

On verra qui de nous sera le champion de la plume à dessin ! Roi

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Le duel promet d'être serré, tant sur la lice qu'avec la plume en main !

Après tout, Sartre le disait : "Je prends ma plume pour une épée". Bon, ok, lui c'était l'écriture ... Mais quand même, on a hâte de voir vos résultats ! Roi

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

* mode barbare * Pas de soucci pour ça héhéhé ! Le duel sera de taille ! ( non non pas d'épée ) On verra qui de la lumiére et des ténèbres va gagner  !

Noir contre blanc !

Nuit contre jour !

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:36 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Là, tu en fais un peu trop cher ami ...  Très drôle !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:39 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Oui ... mais ça fait toujours bien au cinéma ... Connerie

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ... Répondre en citant

Une petite Louve Blanche pour ouvrir l'appétit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: La galerie de Kéfîrio ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Les virtuoses de l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange