l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier armes de jets
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Du côté des ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Atelier armes de jets Répondre en citant

Pas faux ... Niark niark  Barbare

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: Atelier armes de jets Répondre en citant

Simpa ce sujet.
Vu qu'il y a des gens intéressés pour faire du tir et pour que cette activité soit présentée en anim, l'association pourra envisager d'investir dans du matériel de protection. Filet, cible, etc...
Hermine, j'espère que tu prendras ton arc à Verdun.

Visiter le site web du posteur
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:08 (2014)    Sujet du message: Atelier armes de jets Répondre en citant

Si elle prend son arc, je viens pas. J'me suis pas assez entraîné à courir le 100 m en évitant les flèches  Très drôle !

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Hermine
Membre de l'Ost

Localisation: En train de faire le guet devant le terrier de son seigneur et maître... Pippin !

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Atelier armes de jets Répondre en citant

Je le prendrai, avec plaisir ! Très heureux
Il y aura plein de petit gnomes hurlant pour s'entrainer à viser une cible en mouvement en plus... Connerie

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 03:53 (2014)    Sujet du message: Atelier armes de jets Répondre en citant

MOUHAHAHA pas con ^^ Et y'aura peut-être les oies aussi ! MIAAAAAM !  Je suis un dieu !

MSN
Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: Atelier armes de jets Répondre en citant

Moi aussi l'atelier m'intéresse,mais pour des haches de lancé ... a la même distance ... Bon d'accord ça fait un peu loin 100 mètre avec une hache. Très drôle !

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Atelier armes de jets Répondre en citant

ça promet tout ça! Très heureux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Atelier armes de jets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Du côté des ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange