l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Oyé Oyé ... Me voici , me voila , Sieur Gabriel de Fieremont ( mais Kef c'est plus court ... ), au service de L'ost du lapin noir comme l'ébène et fou comme un jeune chien !
Par où commencer ( et finir ? ) ? Je peux seulement me décrire comme un joyeux personnage, bourru comme un lapin enragé ... ( on oublie , on oublie ... Gentil chienchien  ) mais vif comme le loup ! Pour faire court ... je suis aussi vorace qu'un estomac sur patte et aussi motivé qu'un lion devant une pièce de viande fraîche ( Pas de bol !  je suis pas économique ). Je serai un compagnon dans toute les situations, prêt à braver la tempête, le feu , la faim ... ( tout compte fait ... non pas la faim ) .

Mes passions j'entends ? Mais c'est très simple , regardez ... cet avatar , cette signature , c'est moi le père ( non non ... pas la mère ), j'aime l'art de l'image et du dessin ! Dessiner comme un fou pendant des heures est ma passion et je le crie haut et fort !! Aoouu ... Humhum mais je suis également très ouvert pour le reste , comme la musique , le cinéma ... ( Il me semble inutile de parler de l'épée bien entendu ... ).

Bien que Bref , ça me suffit et trop de présentation tue le personnage ! Que l'ost soit victorieux, nos bourses pleines et nos assiettes tout autant ! AOUUUUUUU !!

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Dernière édition par Gabriel de Fieremont le Sam 14 Mai - 12:16 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Bienvenue, ami lapinou !

Même s'il est cocasse et un peu inapproprié de te souhaiter la bienvenue alors que tu nous a déjà rejoins dans les caves de l'Ost ... Disons simplement, bienvenue sur ce forum !

Bienvenue    FRERE D'ESTOMAAAAAAC !!!

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Roi  Pour faire simple on va dire que c'est surtout pour le forum ( et pour écrire comme des sauvages ) !

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Héhé, ça oui, on va pouvoir écrire comme des barbares !  Barbare

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Parfaitement , mais en tout bien tout Honneur ! Sinon ça s'appel du flood hahaha ! Cynique

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Un loulou noir...chouette, copain de loulou blanc ? Roi

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

J'adore votre image, messire de Loupmont !

A voir si les loups vont bien s'entendre entre eux ... A priori, je pense que oui Okay ! Comme le disait Jacouille.

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Copain Loulou Blanc ! Cynique

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

on va faire une drôle de ménagerie!!! Fou-rire

Visiter le site web du posteur
Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

On la fait déjà...Maîtresse ! Au fait je suis pas disponible du 11 au 17 juillet....oups, AI pas sur la tête...

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Encore la tête ?! Oui il me semble que la variétée dans un groupe ... c'est comme un buffet ( Gigots ... paté de cerf ... avec quelques petits poulets !! )

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

POULETS POULETS ... PIOU PIOU PIOU !!! (non, je ne perds pas la tête ... Kefirio et Amaury comprendront  Mort de rire )

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

HOO ! POULET POULET !! PIOOOOU PIOOOOU PIOOOOOOU !! ( dialogue constructif ... )

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Des tête de piaf...ouaip ! Complètement faux !

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ... Répondre en citant

Pire ! Demi poulet/loup ... un Piouloup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Sieur Gabriel, la brute sans cerveau ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange