l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'atelier forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Du côté des ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: L'atelier forge Répondre en citant

Ici on parlera forge mais certes d'autres que moi pourront mieux en parler, toutefois je crée ce sujet car j'ai des choses à vous montrer et à partager avec les intéressés.

http://www.carthago-reconstitution.com/pages/animations/la-forge.html

Je connais un des membres de ce groupe et si on a besoin de plans ou de conseils, on a juste à lui demander!!!
C'est Paka le musicien med qui maintenant fait de la reconstit dans l'époque gallo-romaine.

Qu'en pense les forgerons?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: L'atelier forge Répondre en citant

Intéressant comme proposition, à voire si nos apprentis forgerons vont suivre l'idée ou pas ...  Très heureux

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:48 (2014)    Sujet du message: L'atelier forge Répondre en citant

J'ai pas l'impression que ça les intéresse.
En tous cas, temps que je n'ai pas de propositions sérieuses pour la réalisation de choses utiles à l'association, celle-ci ne pourra pas investir dans cet atelier.
Désolée mais un atelier ne doit pas servir qu'à des fins personnelles mais à tout le groupe.
Exemple: atelier cotte de maille démonstration en anim pareil pour le bagage du chevalier ou le métier à tisser....
Ou bien un atelier sert pour réaliser du matos ou accessoires pour les membres de l'asso, ou l'asso et servir en anim...
Si on dépense de l'argent pour que certains membres se fassent plaisir c'est pas vraiment très juste pour les autres.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: L'atelier forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Du côté des ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange