l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte de naissance de l'Ost
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Naissance de l'Ost du Lapin Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

Je suis un gantelet ... l'idée me deplait pas ! Le shushu de rushu gantelet des enfers qui brûle les mangeurs de salade ...

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

Kéfîrio Von Dardenel a écrit:

Je suis un gantelet ... l'idée me deplait pas ! Le shushu de rushu gantelet des enfers qui brûle les mangeurs de salade ...
Mais ... Mais ... Mais ... Ma parole, ce type est dingue !!! Mort de rire

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

les allié mangeur de pâtes de fruit sont avec toi kef Combattre   

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

Euh, pour revenir à l'OST... On est donc censé défendre les moines , leurs possessions et Saint Mihiel  pour le compte de la Comtesse Sophie vers 1090 ? Et notre Ost est plus fidèle à la turbulente Sophie qu'aux hommes d'Église que nous sommes tenus de néanmoins protéger, y compris contre eux même ! Comme la Comtesse, nous sommes turbulents, paillards et grivois, grands gosiers et langues bien pendues, mais aussi nobles cœurs et bras forts et habiles et aussi, à une exception prêt, tous dotés d'un cerveau bien fait  ... Ebahi C'est ça ? 

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

La description est bonne en effet, reste à deviner qui est l'exception au "cerveau bien fait" ... Pour ma part je crois que j'ai trouvé  Mort de rire

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

Mais ... un cerveau c'est pas un animal volant ?? 

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

Messire de Loupmont a écrit:
Euh, pour revenir à l'OST... On est donc censé défendre les moines , leurs possessions et Saint Mihiel  pour le compte de la Comtesse Sophie vers 1090 ? Et notre Ost est plus fidèle à la turbulente Sophie qu'aux hommes d'Église que nous sommes tenus de néanmoins protéger, y compris contre eux même ! Comme la Comtesse, nous sommes turbulents, paillards et grivois, grands gosiers et langues bien pendues, mais aussi nobles cœurs et bras forts et habiles et aussi, à une exception prêt, tous dotés d'un cerveau bien fait  ... Ebahi C'est ça ? 

c'est ça... Fou-rire

Visiter le site web du posteur
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

Sieur Fenrir a écrit:

Mais ... un cerveau c'est pas un animal volant ?? 

Tout à fait cher ami ... voici d'ailleurs qui confirme l'exception dont parlait Messire de Loupmont Très drôle !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

il semblerai que l'animal volant de kef se soit perdu Triste petit petit j'espère que kef lui avait mis un collier au moins

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

Je crains qu'on ne le retrouve pas de sitôt ...  Mort de rire

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

qui sais il l'a peut être caché dans se besace mais ne voyant pas son utilité n'a pas jugé utile de le sortir ?  Indécis, confus

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

Amaury de Loupmont a écrit:

qui sais il l'a peut être caché dans se besace mais ne voyant pas son utilité n'a pas jugé utile de le sortir ?  Indécis, confus
Justement, s'il n'en a pas, il ne risque pas de voir son utilité ... autant dire qu'il n'est pas prêt de le sortir de sitôt !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

peut être que SI il commence a en voir l'utilité il commencera a le chercher mais .... le temps qu'il le retrouve  c'est autre chose Exclamation

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

Amaury de Loupmont a écrit:

peut être que SI il commence a en voir l'utilité il commencera a le chercher mais .... le temps qu'il le retrouve  c'est autre chose Exclamation
Exact cher ami ... Mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne un peu du sujet, à savoir la Naissance de notre Ost ... Okay ! Comme le disait Jacouille.

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost Répondre en citant

ben on pourrais peut être voir l'acte de naissance du cerveau de kef .... ça ferait les gros titres  Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Acte de naissance de l'Ost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Naissance de l'Ost du Lapin Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange