l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde de la musique !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Gabriel de Fieremont a écrit:

Vraiment agréable !
 Pour ma part, voici la reprise de deux thèmes que j'aime beaucoup, par une violoniste balaise !

Ci-contre Ci-contre Ci-contre Ci-contre PWWWWOUUUUAAAAAH !!! ENORMISSIME !!!! **grosse claque dans la gueule**

Trop beau Embarrassé

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Membre de l'Ost

Localisation: En train de faire le guet devant le terrier de son seigneur et maître... Pippin !

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Pour une fois qu'on est d'accord...

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Les grands esprits se rencontre ... enfin, j'ai une préférence pour le Thème de Journey, qui est pour moi un évènement marquant ... Enfin difficile d'expliquer Journey, c'est comme une peinture ou une sculpture , c'est de l'art ! 
Quand aux OST de Bilbo le Hobbit, elles très belle dans la lignée de celle du SDA .

Ps : Ferrand compense le manque de post sur le forum par la taille de sa police ?  

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Hermine
Membre de l'Ost

Localisation: En train de faire le guet devant le terrier de son seigneur et maître... Pippin !

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Si j'étais méchante, je pourrais dire que Ferrand compense beaucoup de choses par la taille de sa police...  Connerie

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Hahahaha ça c'est rondement mené !
 Aussi sarcastique que le Joker ... en parlant de lui voici la magnifique OST du génial Batman Dark Knight !
 ( que je conseil fortement, un scénario impressionnant, et le Joker ... personnage extra )

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Hermine a écrit:

Si j'étais méchante, je pourrais dire que Ferrand compense beaucoup de choses par la taille de sa police...  Connerie

Ca ... C'est fait. Et hop, pour Hermine, premier  Complètement faux ! définitif du forum.

... Plus sérieusement, bien envoyé Très drôle !

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Un ban aurais été mal vu par tout membres de se forum ! ( bien que les membres vraiment actif sont rare ... )

Bref, aujourd'hui je propose une musique qui mélange violon et électro ( faut varier de temps en temps ! ), une musique d'ambiance sympathique avec un petit coté "Tron" !

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:46 (2013)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Amateur de bon vieux films et de bonne vieilles musiques, voici la musique ultime pour un entrainement ou un combat epic ... Wai, ça date et alors ?

Cousin Hub'
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Cousin Hub'
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:14 (2014)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Bon faudra m'explique comment mettre des vidéos...
On est en période néo viking à la maison....

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 05:49 (2014)    Sujet du message: Le monde de la musique ! Répondre en citant

Ah pas mal ! Je connaissais pas du tout, c'est très relaxant ! J'aime beaucoup !  Heureux

Pour insérer une vidéo, tu as normalement quand tu tapes ton messages un bouton "vidéo" dans les options ... Clique dessus, va chercher l'adresse Youtube de ta vidéo, insère-là dans l'encadré dédié et appuie sur "envoyer" à côté.
Ca devrait te donner un code, et il te suffit de l'insérer dans ton post.

Après, t'étais pas très loin de réussir, vu que le lien marche parfaitement dans ton dernier post. T'es donc sorti du néo-viking, courage ! Okay ! Comme le disait Jacouille.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Le monde de la musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange