l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> L'atelier des scribes et des conteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

Gabriel de Fièremont est le 4eme fils d'une famille de petite noblesse. Il n'a tristement pas eu la richesse ni la gloire de sa famille du fait de sa position de cadet. Par ce destin quelque peu fade, le jeune Gabriel n'avait que ses propres moyens pour  survivre à l'age de 16 ans. Mais ce n'était pas quelqu'un de très noble et il n'avait pas hérité non plus des bonnes manières de sa famille ... En revanche il avait une paire de bras et une tête ( vide mais une tête ), ainsi qu'une conception un peu étrange du danger !

En effet, il était fort plein de fougue, et il finit par devenir mercenaire dans un petit groupe pour subvenir à ses besoins ... Après quelques mois, les ennuis étaient pour lui légion (difficile de les éviter avec cette tête brûlée). Il finit par partir de Chaumont, son lieu natal, et par le fruit du hasard il se retrouva dans la ville de Saint-Mihiel où une étrange compagnie de combattants l'enrôla comme capitaine d'armes. La suite vous pouvez le deviner ...  Okay ! Comme le disait Jacouille.

PS : Poste non valable je travail sur la nouvelle histoire plus ... barbare !

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Dernière édition par Gabriel de Fieremont le Ven 8 Mar - 13:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

oui tu rencontras une autre truffe familière et hospitalière : celle de louloupmont Mort de rire

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:46 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

Oui ! C'est un belle idée ! Surtout que les loups sont souvent lié par un destin aussi fort que inattendu ! Amaury ! Il faut écrire l'histoire qui est tienne pour lié les destins des Loupmont et du Jeune Gabriel que je suis ! 

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

ben  je suis un petit louveteau a peine sorti du terrier et mes papattes n'arrivent pas encore a saisir la plume

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

Soit ! Mais on a eu des idées avec Enguerrand !

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

j'attendrai avec impatience vos contes  pour naviguer sur cette mer inconue qui nous berce de ses remous envoutants et de ses chants dont le parfum éveille en nous le .... 

non désolé la je part un petit peu Roi

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

Et tu dit ne pas tenir une plume ... quel menteur...   Fou-rire

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

mais je n'ai pas écrit c'est la mer des rêve qui emporte celui qui imagine   Très heureux

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

Oui, ce loulou m'a plutôt l'air d'être né pour tenir une plume ... ou une épée, question de point de vue  Mort de rire

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

c'est avec mon épée que je trace l'histoire des morts tragiques qui jonchent mon chemin  (c'est un peu prétentieu je sais ) Surpris

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

Bien dit, surtout que la plume est elle plutôt née pour le dessin, miroir de l'émotion et du sentiment .

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

oui c'est plus avec la plume en effet que on va dessiner ...... quoi que j'aimerai bien me  battre contre un adversaire avec une plume Combattre

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:58 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

Non c'est trop dangereux, je préfert donc l'épée !

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

les pets ..... ingénieu pour asphixier son advairsaire mais je préfère l'épée Yeux qui roulent

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ... Répondre en citant

Tu veux plutot parler des Pets, familier de MMO RPG je supose Ebahi  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Gabriel : l'histoire d'un homme pas comme les autres ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> L'atelier des scribes et des conteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange