l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grisedemir
Membres d'honneurs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Et oui c'est moi Grisedemir, écuyer d'Erwan de Moléne, capitaine de la Compagnie Médievale de Lorraine.....mais David est mon prénom.
Je taf dans un service de l'hopital de Ravenel pour préado  adolescents.

Et voici  ma devise ( triviale mais bon c'est moi mouahahahahahah)
Embarrassé " Handball, medieval, casse dalle et trou de balle ........) Embarrassé

Alors voilà, bizzzz à tous les lapinous et à bientot. Okay ! Comme le disait Jacouille.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue Grisedemir ! Bienvenue

On espère tous que tu passeras de bons moment sur le forum en notre compagnie. Tu pourras y retrouver nos photos des animations, et tout plein de sujets plus ou moins déjantés ... Okay ! Comme le disait Jacouille.

Ferrand

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenu chez les lapinous Gris de Mir!!!!
N'es pas peur les lapinous ne mordent pas même si sur leur belle bannière le lapin a des dents féroces

Visiter le site web du posteur
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

être la peur ..... quel drôle d'idée ....  mais le lapin de l'ost fera trembler les contrées par son nom ,et la les gens auront peur  Fou-rire

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Ma Devise c'est " Moi taper toi si toi pas copain !" ... c'est moins spirituel mais aussi éfficace ! Bienvenue à toi David !

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

mais si kef ça déborde de spiritualité c'est un retour au chose simple  Okay ! Comme le disait Jacouille.

Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue Grisedemir !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: coucou c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange