l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion autour des techniques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> L'escrime médiévale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des techniques Répondre en citant

ou de clous?!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des techniques Répondre en citant

Non non, juste un gantelet massif de 5 kilos avec les doigts dotté de petites griffes d'acier et un protege avant-bras massif ! Les clous ça serai de trop !   Indécis, confus

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des techniques Répondre en citant

Citation:

Non non, juste un gantelet massif de 5 kilos avec les doigts dotté de petites griffes d'acier et un protege avant-bras massif ! Les clous ça serai de trop !

Huhu, en effet, vu le descriptif de ces gantelets monstrueux, les clous seraient de trop ... Y'aurait même pas de place pour les mettre Très drôle ! .

Par contre, des machins de ce genre ... Ce serait utilisable ? Ebahi Sans compter l'historicité ... Mort de rire

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des techniques Répondre en citant

bah il ne faut pas oublier que on est sur un forum médiéval fantastique Moqueur, tire la langue  

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des techniques Répondre en citant

C'est juste mon cher ami.  Heureux

Pour ma part, j'aimerais évoquer le superbe final que nous avons présenté hier à Bouconville :

1 - Je me fais désarmer par Amaury, d'une façon ou d'une autre.
2 - Je me jette sur lui, l'immobilise et le plaque au sol sous moi.
3 - Il me frappe de ses poings sur mon camail.
4 - Une personne m'écarte de lui sans ménagement, et une deuxième me prend par les pieds et me traine littéralement hors de la lice.

Ca m'a paru sympa, et ça a fait rire le public. Comment pourrait-on nommer ce final ? Mort de rire

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des techniques Répondre en citant

Le Botte-cul des Barmans Enragés ... ?

Quand aux gantelets je serai largement en mesure d'en utiliser Heureux  ! Quand on y réfléchie pas, c'est simple !

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des techniques Répondre en citant

ou sinon ferrand pour une sortie spectaculaire on investis dans une catapulte et un t'éjecte or de la lisse c'est plus vivant (du moin avant que tu t'écrase )  Mort de rire

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des techniques Répondre en citant

Sinon, comme au Boufbowl, je fait Jay la Catapulte !

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des techniques Répondre en citant

et moi évangéline Fou-rire    héhé jay avec la saucisse qui se dresse sur son cranne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Discussion autour des techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> L'escrime médiévale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange