l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Salut les gars ,je suis content de vous voir, comme je passe par ici je penser m'arrêter un peut a moins que vous vouliez que ,je parte?

Plus sérieusement moi c'est Enguerrand, 20 ans.

Pour mon personnage:
Enguerrand voyageur en quête d'aventure vécu pas mal d'histoire malgré ces 20 ans ,jusqu'au jour ,ou, lorsqu'il passa dans les environ de saint mihiel ,il entendit que des soldat défendaient l'abbaye des bénédictin,ces soldat était connu sous le nom de l'ost du lapin noir ,ces soldat venait de diverse région,curieux de les connaitre il alla a leurs rencontre,puis décida de rejoindre leurs troupe...

J'ai déjà pense a 2 blason perso:

lequel est le mieux?

Mes couleur seront principalement bleu et blanc.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Salut cher ami !

Tiens donc, que vois-je ? Un nouvel amateur de Minecraft ? Mort de rire Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul ! Okay ! Comme le disait Jacouille.

Merci pour ta rapide présentation et l'histoire de ton personnage. En ce qui me concerne, je préfère le premier armorial, plus simple et donc sans doute plus dans l'esprit du tournant XIème - XIIème siècles. Qu'en pense notre maître d'arme ?

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

je joue plus a minecraft en multi, j'ai trouver un serveur sympa,si tu veut passe faire un tour c'est le serveur NYX

Ip:88.190.18.209
mon pseudo:Eng55 (je suis chef architecte d'une des 3 nation)

ogier d'ancer
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

perso j'ai une preference pour le premier  mais  je pense que la lune devrais etre verticale , dans l'argent et tu pourrais garder une lune d'azur
ou pour etre plus dans la simpliucité de l'epoque citée par ferrand  tu pourrais avoir une lune d'argent sur un ciel d'azur
mais ceci n'est que proposition
steph- ogier

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

la lune est quand même un symbole islamique... et n'est pas courante dans les blazons européens.
Pourquoi la lune? Quelle symbolique?
si non j'aime bien les couleurs
Bienvenu dans le forum Enguerrand.
Pour dimanche je passe te chercher vers 7h, ça ira? 

Visiter le site web du posteur
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

la lune ça fais penser aux croissant du matin  Mort de rire donc j'apprécie je 1er 

Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

A la base j'avais choisi la lune car ce symbole m'inspire,mais après j'ai fait un petit travail sur mon prénom et voici ce que j'ai trouver:
-du germain "engil" (ange) et "hramm" (corbeau)

donc j'ai redessiner le blason ce qui donne:

aussi non j'ai trouver un bâton pour le bâton a la française

Pour dimanche c'est toujours ok et l'heure me conviens.

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Enguerrand a écrit:

A la base j'avais choisi la lune car ce symbole m'inspire,mais après j'ai fait un petit travail sur mon prénom et voici ce que j'ai trouver:
-du germain "engil" (ange) et "hramm" (corbeau)

donc j'ai redessiner le blason ce qui donne:

aussi non j'ai trouver un bâton pour le bâton a la française

Pour dimanche c'est toujours ok et l'heure me conviens.
J'aime beaucoup ce nouvel armorial, qui de plus se justifie par l'étymologie ... Pour ma part je cherchais également du côté des corvidés, il semblerait que je sois contraint à explorer d'autres sentiers ! Mort de rire Peut-être ton corbeau est-il un peu trop détaillé pour notre période ? A Stephane et Karine d'en juger ...

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

moi j'aime bien aussi car c'est pas mauvais non plus la volaille   Fou-rire

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

oui le corbeau c'est pas mal mais c'est vrai qu'il est un peu trop détaillé pour le 12ème siècle; en heraldique à cette époque les représentations sont très shématiques

tu gardes quand même le parti d'argent et d'azur comme champ?
traduction: champ = fond, argent = blanc, azur = bleu
parti = division du blason en deux de façon verticale et au centre.
Même termes qu'en escrime. D'où l'intérêt de connaître les termes de l'escrime!!!!

très bien la recherche sur ton nom Okay ! Comme le disait Jacouille.

cool pour le bâton à la française tu me montreras ça dimanche.

Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

@ Messire ferrand: rien ne t'empêche de choisir le corbeau comma animal après faut juste pas que ton blason soit identique au mien

@Amaury : pourquoi vouloir tout manger? En plus ça doit pas être bon le corbeau.

@AlaÏs : je garde le champ d'azur et le meuble (corbeau) d'argent .le dessin du corbeau est une image pris d'internet Mort de rire ,après si j'ai un bouclier et que le dessine le corbeau sera beaucoup plus schématique.

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

ah ok.
Après le plus dure c'est de représenter le meuble sur la cotte moi je sais toujours pas comment faire pour faire apparaitre ma licorne sur ma cotte... Yeux qui roulent

meuble = animal ou autre figure représenté sur le blason

Tu sais où acheter le tissu pour ta cotte? Y'a du bon en lin (c'est méd) et pas cher à Pontoise. 2.50 € le mètre et j'en ai pris de 2x1m.
Ce qui revient en gros sans el fil à 5€ la cotte d'arme... Clin d'oeil

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Je pense que le forum est ouvert a tes propos amateur chevaleresque des mines et de la construction ! Puisse tu accepter ce modeste cadeau de bienvenue ... :Creeper:

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

oui bah en parlent de minecraft on a eu un problème avec la map:

plus qu'a tout reconstruire.Si y'as des volontaire?
(les couleurs de la nation dont je fait partit sont le rouge et noir)

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Hum, personnellement je joue pour le moment en version bêta ... Et je me suis lancé sur plusieurs projets :

- Une arène géante, avec des espaces pour des épreuves et du sable pour des combats (lol)
- L'aménagement de ma grande mine, qui s'étend sous quatre ou cinq îles et deux mers, avec un système de wagonnets, rails, demeures troglodytes et souterraines, passerelles, etc ...
- Une immense cathédrale 13ème siècle (pour le décor Roi )
- Un village médiéval (forge, maréchalerie, tenures, hostises, cultures autour, etc ...)

Donc je suis pas mal occupé. Mais ma foi, pourquoi pas ? Je n'ai jamais joué sur serveur privé, ça fonctionne comment en gros ? Avec le launcher officiel ? Tu choisis où l'Ip du serveur que tu veux atteindre pour te connecter ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange