l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Généralités -> A propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:18 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

Amis de l'ost,

Je poste ce message pour faire remarquer qu'il serait plus que temps de changer la bannière de notre forum, qui fait un peu trop "tantouses donjons et dragons" à mon goût ... Ce post s'adresse donc principalement à l'ami Kef, qui donne tout ce qu'il a pour fournir le trésor tant convoité le plus rapidement possible.

Ami Kef, besoin d'un coup de main pour la réalisation de notre bannière ? Fou-rire

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

Je vais répondre que je fait mon possible car j'ai pas des semaine facile avec le bac qui arrive en courant ... si tu veut m'aider donne moi des vacances !! HAHAHA 

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

si tu veux j'ai retrouvé une massue dans mon armoire je peux te donner des congés maladies  Gentil chienchien

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:55 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

Non merci, j'étudie moi ! J'ai pas envi d'avoir de congé maladie mais simplement d'y arriver ! haha !

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

Okay ! Comme le disait Jacouille. oui je suis de ton avis il vaut mieu que tu réussisse 

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

AU FAIT  môman fais La banière de l'ost ^^ très joli sa avance franchement quel couturière exceptionnelle cette maman

( le lapin a les dents ,les yeux et les griffes rouges )    Bienvenue  

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

Cool !!! Hâte de voir ça Clin d'oeil

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

héhé elle y travaille en ce moment même  et c'est déjà cool  Mort de rire

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

Amaury de Loupmont a écrit:
AU FAIT  môman fais La banière de l'ost ^^ très joli sa avance franchement quel couturière exceptionnelle cette maman
( le lapin a les dents ,les yeux et les griffes rouges )    Bienvenue  

mais c'est super simpa ça!!! Dis lui merci de ma part et fais lui un gros bisou!!! Très heureux

Hâte de la voir!!!

Visiter le site web du posteur
ogier d'ancer
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:10 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

du coup on connait le tresor de la famille de loupmont : tien ai aux doigts de féé

elle meritera de gros bisoux

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

ogier d'ancer a écrit:

du coup on connait le tresor de la famille de loupmont : tien ai aux doigts de féé

elle meritera de gros bisoux
Ca, en effet, c'est un trésor qui vaut plus que de l'or Clin d'oeil

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

l'or n'est pas un trésor c'est un outil pour trouver les trésors  Okay ! Comme le disait Jacouille.

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

Jolie la nouvelle bannière du forum... félicitation au créateur, par contre ne serait-il pas possible de suprimer le blanc autour de la bannière du lapin?

Visiter le site web du posteur
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

Pas la peine attendez un peu que le bac soit fini qu'ont voit la tronche de tout le monde ! HAHAHA !

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!! Répondre en citant

il me tarde d'y être cher ami loup noir  Okay ! Comme le disait Jacouille. et que longtemps cette future bannière flotte  au dessus du forum Mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: LA BANNIERE, LA BANNIERE, LA BANNIERE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Généralités -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange