l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Chapelle Templière du XIIème siècle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Les penseurs de notre temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

Alaïs d'Hattonchatel a écrit:

Amaury l'écureuil!!! c'est mignon...
Oui, c'est mignon ... Fou-rire
Quoi qu'il en soit, ce sujet mérite encore quelques recherches ... Je me rendrai aux archives dès que j'en aurais l'occasion, et je consulterai l'Inventaire régional (il me semble que M. Masson, qui y travaille, a une bonne connaissance des vestiges moyenâgeux de la Lorraine !)

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

Et me revoici !

Je me suis rendu aux archives M&M ce matin, avant d'aller aider au chargement du camion de la CML. J'ai eu entre les mains un des deux documents demandés par Messire de Loupmont (l'autre était en salle de conservation et ne pouvait en être sorti pour le moment). En revanche, les copies ne sont possible que pour des enseignants chercheurs accrédités pour des pièces de cette période et de cette valeur ; autrement dit il faudra (hélas !) nous déplacer à Nancy chaque fois que nous voudrons les consulter ... Indécis, confus

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

euuu juste une chose j'ai des doutes sur l’écueil .....je ne suis pas un rouquin et je n'ai de queue touffue que celle d'un loup Gentil chienchien

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

C'est fou ce que les graffitis  me dégoutes sur les photos ... sur de la si belle pierre ... 

Il y a de quoi hurler de haine ... GROOOOOOAAAAAAR !

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

Fou-rire    hurle pas trop fort car çe ne sont pas les grafitis qui vont partir mais le mur   Moqueur, tire la langue

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

Ha Zut ! Mais elle risque pas de s'effondrer ?!

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

bah si justement donc pour les grafitis prend plutot une éponge     Lancier

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

Mais mais ... t'a pas des larbins pour ça mon cher frère de lame ?

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

bah prend ce que tu trouve ..... un ferrand non pas messire mais a voir la qualité de mande lui  gentillement (épée a la mian pour être sur)

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

J'ai les âmes prisonnieres de mes victimes ! C'est toujours plus fiable ! ( Et je te parle pas de la quantité ! )

Je vais leurs faire netoyer , puis batir un temple pour le culte du Loup et du Lapin Noir !

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

c'est vrai que avec ferrand il y a des risques pour que la chapelle s'écroule encore pire Yeux qui roulent

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

Amaury de Loupmont a écrit:

c'est vrai que avec ferrand il y a des risques pour que la chapelle s'écroule encore pire Yeux qui roulent
J'avoue ... Très drôle !

MSN
Louis de Tull
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

sympa les restes de la commanderie templière de Libdeau. Si j'avais su que c'était à 6km au nord-est de Toul sur la route de Dieulouard j'y serai allé plus tot.

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

c'est trop tard maintenant que ferrand y est allé

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle Répondre en citant

L'humour corrosif de Momo sur Ferrand est de plus en plus violent !  Cynique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Une Chapelle Templière du XIIème siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Les penseurs de notre temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange