l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et avant l'Ost du Lapin Noir ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Naissance de l'Ost du Lapin Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogier d'ancer
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:22 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

pour dater il y a environ dix ans
et pour le cracheur de feu c'est effectivement moi pour l'effet c'est le fruit du hasard et la virtuosité du photogrphe michel de la cml
j'aime particulierement cette photo
si vous etes sage je resortirai encore des vieilleries du coffre a images

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ogier d'ancer
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

je me fais f'effet d'un vieillard en écrivant ces lignes!!!!!!!!!!!!!!
mon moral viens d'en prendre un coup Triste

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

ogier d'ancer a écrit:

pour dater il y a environ dix ans
et pour le cracheur de feu c'est effectivement moi pour l'effet c'est le fruit du hasard et la virtuosité du photogrphe michel de la cml
j'aime particulierement cette photo
si vous etes sage je resortirai encore des vieilleries du coffre a images
Ah, mais nous sommes toujours sages ! En tout cas encore une fois, une très belle photo qui s'appuye sur un effet de lumière magnifique. Michel a vraiment su saisir l'instant !

ogier d'ancer a écrit:

je me fais f'effet d'un vieillard en écrivant ces lignes!!!!!!!!!!!!!!
mon moral viens d'en prendre un coup Triste

Mais non voyons, tu n'es pas un vieillard ! La preuve, un vieillard pourrait-il encore occuper une lice ? Okay ! Comme le disait Jacouille.

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

occuper une lice ET mettre en défaite plusieurs adversaires  Clin d'oeil   

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

ouéh ba on verra bien dimanche à Houdemont avec ses bâtons de rhubarbe en guise d'épée et contre plusieurs adversaires... Cynique

Visiter le site web du posteur
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

Alaïs d'Hattonchatel a écrit:

ouéh ba on verra bien dimanche à Houdemont avec ses bâtons de rhubarbe en guise d'épée et contre plusieurs adversaires... Cynique
Malheureusement, il semblerait que j'ai raté l'évènement ... Quand je suis arrivé dans la lice, il y avait de la rhubarbe en morceaux partout, un véritable carnage. Messire Ogier s'en est-il bien sorti ? Fou-rire

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

contre trois loups enragés difficile Très heureux

Visiter le site web du posteur
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

J'imagine en effet ! Les restes de son arme improvisée témoignaient d'ailleurs assez bien du carnage  Mort de rire

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

La grande flamme que crache le dragon semble même devenir foudre par son ardeur et déchire la sombre matiére qu'est la nuit !

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

que de mots sibyllins devant cette danse de sens mon bec se clôt .

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

Hum, de jolis mots, mais je saisis pas un traître morceau de l'idée qu'ils expriment. Des jolis mots qui sont là pour faire jolis ?  Indécis, confus

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

les mots ont toujours un sens ,qu'il soit dissimulé ,ou caché les mots auront jusqu’à la fin des temps des mystères et des secrets .

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

Les mots ne sont pourtant pas aussi fort que la réalité, qui fini toujours par briser les mots en éclats !

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

Tout dépend du contexte, cher ami ... Dans certains cas, des mots et/ou revendications bien placés peuvent infléchir le cours de la réalité !  Okay ! Comme le disait Jacouille.

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ? Répondre en citant

la réalité n'est qu'une notion d'absurdité crédible ce qui est réel l'est a la fois et a la fois pas . Les mots sont donc un des lien qui relie le sens a la réalité  Fou-rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Et avant l'Ost du Lapin Noir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> l'Ost du lapin noir -> Naissance de l'Ost du Lapin Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange