l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discution générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Un jambon au miel ? Très heureux

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

pas de miel pour moi merci

Visiter le site web du posteur
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

C'est pourtant bon, le miel ! Nous avions goûté un jambon assaisonné au miel à l'occasion d'un anniversaire de l'ami loulou noir ... Tout simplement délicieux, nous nous étions bien rempli le bidon !  Fou-rire

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

bah oui j'imagine bien...
mais c'est le miel qui ne m'aime pas...
En plus avant j'aimais bien cuisiner med et le miel très était souvent utilisé puisqu'il n'y avait pas de sucre...
mais maintenant je ne peux plus...
Diabolique, complètement fou  je salive quand même... Cynique

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Le miel ne t'aime pas ? Qu'est-ce à dire ? Allergies ? 

MSN
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

oui 1 allergie parmi tant d'autres... Yeux qui roulent

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Galère, tout ça ... Moi je n'ai à déplorer que les arachides dans l'alimentaire, mais tant d'autres (pollens, graminées, acariens ...) Triste

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

des allergies alimentaires .... quel cauchemars ...... brrrrr  Très triste ça dois être horrible

pour ma part aucune allergie (pour l'instant) je mange tout de bon cœur sauf  le melon que (je ne sais pas pourquoi ) je n'arrive pas a avaler  Triste

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

au fait messire mon papa qui est de garde ce soir demande si la réunion (dont j'ignore tout) s'est bien passée .....voila    

c'était un message de messire de Loupmont    toum tem telem (musique SNCF)     Mort de rire

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

L'AG s'est bien passée, mis à part quelques frictions entre Ost du Lapin Noir et Massenie ... c'était à prévoir. Pour le bureau général des Compagnons de la Petite Florence, Pierre Hipper est réélu à la présidence, Karine comme secrétaire. On n'a pas trouvé de trésorier, et je ne me rappelle plus le nom du vice-président, il faudrait demander à Karine  Okay ! Comme le disait Jacouille.

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

friction entre massenie et l'ost  .....  Mort de rire   .... bon j'ai pas tout compris a part les frictions et si besoin je suis la . Pôpa regardera  .... ou si il se reconnecte pas sur le forum vous luis direz a l'anim  Okay ! Comme le disait Jacouille.      

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Amaury de Loupmont a écrit:
au fait messire mon papa qui est de garde ce soir demande si la réunion (dont j'ignore tout) s'est bien passée .....voila    

c'était un message de messire de Loupmont    toum tem telem (musique SNCF)     Mort de rire

euh la première partie oui mais pas la deuxième...

pour son info il est désormais administrateur des CPF

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Messire Ferrand a écrit:
L'AG s'est bien passée, mis à part quelques frictions entre Ost du Lapin Noir et Massenie ... c'était à prévoir. Pour le bureau général des Compagnons de la Petite Florence, Pierre Hipper est réélu à la présidence, Karine comme secrétaire. On n'a pas trouvé de trésorier, et je ne me rappelle plus le nom du vice-président, il faudrait demander à Karine  Okay ! Comme le disait Jacouille.
Matthieu Noël fiancé d'Amandine Renaudin, soeur de Florent (président délégué de la Massenie) marié à Elodie... le clan quoi...

Elodie voulait se présenter en tant que trésorière  des CPF mais comme elle est déjà trésorière déléguée de la Massenie, suivant nos statuts elle ne peut pas être les deux, ce qui est normal car le trésorier général doit contrôler les comptes des trois départements.
Mais comme ils sont malins, ils peuvent entre temps réélir leur bureau délégué et trouver un autre trésorier pour qu'elle puisse se présenter à la prochaine réunion lors de laquelle devra être élu le trésorier général de CPF.
Rappelons pour info qu'il n'y a plus de trésorier depuis au moins 2005 aux CPF!!!!

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

faura que je vous explique la stratégie que je vais essayer de mettre en place pour sauver l'association des mains de ces gens qui n'en ont rien à foutre et ne respectent pas l'origine de leur propre histoire alors qu'ils prétendent eux-mêmes donner des leçons d'histoire!!!

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

boon c'est la salle détente là faut que je me détende donc.... Diabolique, complètement fou
respire Alaïs respire... zen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Discution générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange