l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discution générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

miam avec un peu de cannelle   Gentil chienchien  

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

ah qu'il  est bon de se détendre autour de belles images en si plaisante compagnie devant un bon rôti 

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

comme je n'aime pas faire de coups bas je met la mienne ... mais qui a dit que le ridicule tuait ? Mort de rire

en passant par la Lorienne avec mes chiantos j'ai croisé 2 elfettes avec mes chiantos dondaine oh ohoh avec mes chiantos ! Très drôle !

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

je précise que j'ai mis ces photo en détente ..... les autres son plus sérieuse et je sais pas ou les mettre  Va te pendre

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

J'adore nos tronches mon cher ami !! AHAHAHAHA

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Il y a surtout de belles oreilles à tirer ! Vous êtes "mignons à croquer", heureusement que vous n'êtes pas des lapins... Clin d'oeil

Hermine
Membre de l'Ost

Localisation: En train de faire le guet devant le terrier de son seigneur et maître... Pippin !

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Mais nous sommes tous des lapinous messire ! Roi
Pour tes photos Amaury, j'ai créé un sujet "Pontoise" dans "Musée de l'Ost" Heureux

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Ah non Damoiselle, votre candeur et votre naïveté vous excuse, mais je me dois de vous l'avouer, je suis un loup...si, si...et il y en a au moins un autre dans la troupe. Il y a aussi un chimpanzé, une démone, un sanglier des Ardennes (je crois), un gnome...et d'autres créatures encore. Le lapin en général, on le mange tous. Mais s'il est bien noir (sans un seul poils blanc, gris, roux...ou même bleu, vert ou violet!), on l'épargne, on le modifie génétiquement pour qu'il ait des dents plus pointues et les yeux bien rouges et un caractère de cochon, une ardeur de bouc et une agressivité de teckel, ensuite on l'écrase avec un rouleau en bois sur un drap jaune (c'est tout un stock de vieux tissu à écouler...) et ça fait une jolie bannière!
Voilà....c'est plus clair ?  Bises. Embarrassé

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:58 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Amaury de Loupmont a écrit:

je précise que j'ai mis ces photo en détente ..... les autres son plus sérieuse et je sais pas ou les mettre  Va te pendre

Effectivement, comme ma chère soeur (ou le truc qui me sert de soeur ? Mort de rire ) l'a mentionné, un sujet consacré à la sortie à Pontoise à été créé dans le musée de l'Ost. Tu trouveras ton bonheur dans ce fond de tiroir, je pense Clin d'oeil

Messire de Loupmont a écrit:

Ah non Damoiselle, votre candeur et votre naïveté vous excuse, mais je me dois de vous l'avouer, je suis un loup...si, si...et il y en a au moins un autre dans la troupe. Il y a aussi un chimpanzé, une démone, un sanglier des Ardennes (je crois), un gnome...et d'autres créatures encore. Le lapin en général, on le mange tous. Mais s'il est bien noir (sans un seul poils blanc, gris, roux...ou même bleu, vert ou violet!), on l'épargne, on le modifie génétiquement pour qu'il ait des dents plus pointues et les yeux bien rouges et un caractère de cochon, une ardeur de bouc et une agressivité de teckel, ensuite on l'écrase avec un rouleau en bois sur un drap jaune (c'est tout un stock de vieux tissu à écouler...) et ça fait une jolie bannière!
Voilà....c'est plus clair ?  Bises. Embarrassé

Les loulous, je situe ; le chimpanzé, je peux imaginer que c'est de moi que l'on parle étant donné la sublime photo que messire a postée précédemment. La démone serait Alaïs, toute de rouge et de noir bardée, et votre escuyer messire tient fort bien le rôle du gnome de la compagnie ; qu'en est-il du sanglier des Ardennes ? En tout cas, voici un ost comme on n'en fait plus de nos jours, hétéroclite et original, où règnent bonne entente et amusement.

J'ai beaucoup aimé "l'ardeur de bouc" et "l'agressivité de teckel" ! Si, si, vous faites preuve d'une formidable imagination Okay ! Comme le disait Jacouille. Quant à nostre bannière aux couleurs précitées, j'ai hâte qu'elle voit le jour pour s'élever lors des représentations au-dessus du campement de l'ost ...

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

JE vous déclare officieusement fou ... mais c'est pas grave je connais un asile super ! Okay ! Comme le disait Jacouille.

Dame Pau ... tu est peut être un lapin mais ne nous prend pas pour un des tiens ! ... Nous on à passé notre oral de français il y a longtemps ! Cynique
( Amaury tu sort ! )

Hermine
Membre de l'Ost

Localisation: En train de faire le guet devant le terrier de son seigneur et maître... Pippin !

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Il y a longtemps? Hum... Si tu trouve qu'une année représente "longtemps" , tu vas vite devenir un petit vieux qui rumine le "temps de sa jeunesse" Va te pendre ! Quoique, j'avoue que le français, plus on s'en éloigne, mieux on se porte ! Lancier

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Heiiin ... comment ? Qu'est ce qui dit ? ... heiiin ? 

Hermine
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

C'est pas grave mon louloup, va manger un bon gros sandwich, ça ira mieux après !!! Gentil chienchien

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Mieux ?

C'est pas parce-qu'il va manger un sandwich qu'il fera apparaître par magie un cerveau dans sa caboche vide ... Mort de rire

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:32 (2011)    Sujet du message: Discution générale Répondre en citant

Sache que je sait me servir de ma tête ! Et je cogne fort avec !! 

Po' je veut bien un sadwich mais c'est pas moi qui le fait ! Et je veut un gigot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Discution générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange