l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon voisin du dessus ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogier d'ancer
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

comme mes voisins de dessus : JE SUIS EN CONGES!!!!!
mon voisin du dessus prepare une  licence ,ou quatre?
parce que une licence quatre ne te menera pas bien loin mon coquin!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Mon voisin du dessus a apprécié les fajitas chez Karine ^^
Soirée très sympathique, à refaire ... Je prépare une seule licence, qui comprend plusieurs "options" (patrimoine historique, archives, géographie et histoire médiévale) Okay ! Comme le disait Jacouille.

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

mon voisin du dessus n'aime PAS DU TOUT les taverniers  Cynique

ogier d'ancer
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

mon voisin du dessus les frequenterais t-il un peu trop ?
pour avoir si joliement saisi cette allusion a la reglementation des debits de boisson!!!!

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

mon voisin du dessus apprendra que SI je les fréquentais trop je ne boirais que des boissons non alcoolisées Heureux

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Hum ... Ceci demanderait une enquête pour vérification  Mort de rire Mon voisin du dessus semble bien connaître lesdits débits de boisson ! 

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
ogier d'ancer
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

je partage les sopçons de mon voisin du dessus

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Mon voisin du dessus insinue que je bois de l'alcool !!!!???? ÉVIDEMMENT ! Qui n'en bois pas ? Moi c'est vodka sèche ou porto, ricard avec un peu de menthe, ou une pinte de bière ... (pas d'eau, de jus de fruit ou autres bien sur)  Mort de rire

EDIT par Ferrand : Corrections nécessaires sur les dires d'Amaury l'ivrogne Mort de rire

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Je me disais bien que ... MON VOISIN DU DESSUS PICOLE SEC !!! Niark  Mort de rire

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

mais !!!!!! vilain sadique qui trafique mes dires !!!!  Fou-rire JE SUIS MINEUR BON SANG 

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

ET NE T'AVISE PAS DE RETRAFIQUER CE QUE JE DIS 

Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

....... ou il t'en cuira ( avez vous remarqué je fais plein de message comme cela ça luis prend plus de temps pour réécrir sur mes messages)

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Amaury de Loupmont a écrit:
....... ou il t'en cuira ( avez vous remarqué je fais plein de message comme cela ça luis prend plus de temps pour réécrir sur mes messages)

Désolé, c'était vraiment trop tentant  Très drôle ! Mon voisin du dessus semble énervé aujourd'hui ! Et ton astuce est certes viable, mais j'ai les droits pour supprimer tes messages mon ami  Okay ! Comme le disait Jacouille.

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

mon voisin du dessus ne manquera pas de se faire tailler en pièce bientôt  Mort de rire  

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Amaury de Loupmont a écrit:

mon voisin du dessus ne manquera pas de se faire tailler en pièce bientôt  Mort de rire  

J'attends impatiemment mon voisin du dessus pour en juger Cynique

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange