l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon voisin du dessus ...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

ils ont démoli la balle de foin, l'ont étallée partout même en dehors de l'abrit et ils ont chié et pissé dessus!!!!

Diabolique, complètement fou Diabolique, complètement fou Diabolique, complètement fou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enguerrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Bonne Année a tous mes Voisins et Voisines du dessus et aussi a tous les membre de l'ost!

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Mon voisin du dessus à dit ce que j'aurais dû dire mais que j'ai pas envie de dire.

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Von voisin du dessus est un raleur professionnel...

Bonne raleuse année alors!! Fou-rire

Hermine
Membre de l'Ost

Localisation: En train de faire le guet devant le terrier de son seigneur et maître... Pippin !

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Ohéééééééééé !!!
Est-ce que l'un de mes voisins du-dessus est encore en vie ??? Parce que c'est pas que le forum est un peu mort depuis quelques temps, mais c'est un peu mort quand même^^ C'est les vacances, pour une fois que je suis là, vous pourriez être contents ! A moins que ce ne soit justement mort parce qu'en mon absence vous n'avez plus rien à vous dire et  que vous avez tous sombré dans une profonde mélancolie ? Je suis un dieu !

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

mon voisin du dessus vient de faire éclater ses chausses à cause de ces chevilles qui enflent...

Hermine
Membre de l'Ost

Localisation: En train de faire le guet devant le terrier de son seigneur et maître... Pippin !

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

La voisine du dessus de ma voisine du dessus cherchait à faire réagir  Moqueur, tire la langue Les autres sont morts ?

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Oui-da, morts et enterrés, sabrés à coups de shimshir ! Niark !  Cynique Que ma voisine du dessus ne se désole pas trop, elle suivra bientôt le même chemin ! 

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Hermine
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Si mon voisin du-dessus m'approche, il va se prendre une flèche où je pense...

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Ma voisine du dessus compte ne se laisse pas faire, que de violence !

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Hermine a écrit:
Si mon voisin du-dessus m'approche, il va se prendre une flèche où je pense...
comme notre lapin à Rodemack...

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Marre de mon voisin d'à côté qui tappe tappe et tappe et celui-ci n'est pas virtuel donc bruillant...
boom boom boom.... Diabolique, complètement fou  il va voir de quel Rammstein je me chauffe!!!!! Cynique

Hermine
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Je compatis avec ma voisine du dessus. A Nancy, ce sont les gamins qui vivent à l'étage au-dessus qui adorent se mettre à sauter partout en hurlant quand j'essaye désespérément de réviser  Barbare

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Ma voisine du dessus aurait bien besoin des services d'un mercenaire, distributeur de mandale à main d'acier ...

( PS:  Ho YEAH RAMMSTEIN dans sa face ... )

Hermine
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ... Répondre en citant

Si mon voisin du-dessus accepte les payements en champignons vénéneux, peut être pourrons nous faire affaire... Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange