l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde de l'absurde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Cela me rappel l'absurde de Camus ... Alalala des histoires bien somnolente !!

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Ou l'Assommoir de Zola ... Un bouquin qui porte bien son nom ! R O N F L F L F L F L ... 

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:10 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Je sais j'ai lus Zola ... notamment Germinal ... donc ... voila c'est tout ... pour le moment ...     Ebahi  

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Ici c'est l'Absurde! La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...et moi j'aime bien la confiture, le miel aussi, sur les tartines c'est meilleur que la culture en tous les cas. Et puis une tartine de culture, ce peut être rafraichissant pour l'esprit mais ça ne rempli pas le ventre et comme ventre affamé n'a pas d'oreille, un ventre sourd n'a que faire d'une montagne de tartines de culture qui va finir par sentir le moisi des vieux livres qu'on ouvre plus, bien que se soit dommage car les cultures, comme les confitures, sont multiples et pleines de saveurs insoupçonnées, inimitables, délectables...mais périssables.   Mort de rire

Hermine
Membre de l'Ost

Localisation: En train de faire le guet devant le terrier de son seigneur et maître... Pippin !

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Scribe raté Dans cette tirade de Messire de Loupmont, nous pouvons repérer de nombreuses figures de styles telles que la comparaison "comme la confiture"(l1) qui...euh... Pardon, je me suis laissée entrainer, j'ai eu un oral de français lundi et j'ai du mal à décrocher ! Issue de secours ? mdr

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

ARGHHHH....un lapin qui parle ! Peut être qu'il a mangé Damoiselle Pau...et qu'elle nous cause depuis son estomac....ou alors c'est un lapin ventriloque qui cherche à nous enduire d'erreur en imitant Damoiselle Pau....ou bien c'est un professeur de français costumé en lapin pour espionner Damoiselle Pau...à moins que ce ne soit qu'un lapin et que j'ai encore abusé du doliprane...c'est absurde!  Très triste

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Point de lapin qui parle, la solution serait toute autre à mon humble avis ! Le seing de cette personne mystérieuse déjà nous renseigne : "Porte-parole de la mascotte". Il s'agirait donc bel et bien de Damoiselle Pau, devisant avec nous au nom dudit lapin noir afin qu'il ait une voix sur ce forum.

Mais pourquoi "porte-parole" au juste ? La parole est quelque-chose que l'on ne peut toucher, encore moins porter de fait. Des épaules bien humaines, aussi solides soient-elles, ne sauraient supporter le poids de paroles mal pensées proférées sans réflexion préalable ... La parole est donc un lourd fardeau à porter, mais qu'on ne peut porter au sens propre du terme. Et pourtant certains s'affirment comme "porte-paroles" d'un courant d'idée ou d'une personne en particulier, qui elle-même n'aurait pas eu le courage de porter ses propres paroles. Pourquoi donc se présenter comme tel quand on voit bien que le concept en lui-même est erroné ? C'est absurde ! Très triste

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Heho ...

C'est juste un lapin qui parle ... ON EST DANS LE MONDE DE L'ABSURDE OU NON ?

L'absurde n'est pas philosophie, simplement un fait que l'ont comprend pas mais qu'on aime pas son absurdité ...

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:21 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Je ne philosophe pas Fenrir, je mets quelques absurdités de vocable en évidence ... Clin d'oeil

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:11 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

La mise en évidence n'a d'utilité que la stupidité de ceux qui comprenent pas ... hihihi !

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Tu marques un point, mon ami Clin d'oeil

MSN
Amaury de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

le poing et bien pour mettre en valeur l'absurdité de la raison quand les étoiles volettent au dessus Ferrand assommé par on ne sais qui .....  Surpris

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Le poing est un, vous êtes deux, mais je vais vous faire manger mes deux poings !

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Héhé, manger tes poings ? Mais je n'aurais jamais un gosier assez large  Très drôle !

MSN
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

C'est surtout que je doute que ça soit trés savoureux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Le monde de l'absurde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange