l'ost du lapin noir Index du Forum
l'ost du lapin noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde de l'absurde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

L'interêt est ici de parler pour ne rien dire ( ou ne rien dire pour parler ? ) !

Envi de partager votre hummour pas franchement cherché ?

Envi de dire n'importe quoi ( pour satisfaire la folie des plus grands clowns et jokers ! ) ?
Alors c'est ICI !! Bouffon

"T'as pris ma balançoire, je vais t'bouffer pour ça !" le Loup Noir

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Juste un coucou pour voir les nouveautés...pas beaucoup d'images , ni de photo...snif. Avec toutes celles qu'on a dans nos tête c'est un peu absurde ! Triste

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Mon cher loup blanc je doit t'avouer que le temps m'a manqué avec le concert d'hier ! Clin d'oeil

Mais ne t'en fait pas ... avec cette semaine de lycée, si Sieur Jul poste les photo je vous fait !

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Mais c'est dingue, tu dors sur ce forum loulou... Non, ne me dis pas, tu habites sur internet, c'est ça ? Moi, j'aime bien venir ici, ça me repose...mais ne le dis à personne, Cool sinon il va y avoir foule et il faudra que je me trouve un autre buisson...

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Je vais t'avouer un truc ... Je suis Dieu Je suis un dieu !  !

Non je plaisante ... mais vu que je traine un peu je voit avec les mails quand quelqu'uns répond ... donc je dynamise au mieux ! ;D

Mais si ta companie ne te plait pas je peux partir ... Issue de secours ?  ( enfin ... c'est à voir ... hehe )

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Arrête de grogner loulou. Ta compagnie me plait bien et tu remarqueras que seuls les loups sont présents... mais deux loups solitaires, c'est déjà moins solitaire et donc ...rien, je raconte des conneries, c'est absurde ! Je suis bien dans la bonne rubrique donc... C'était bien il parait le concert. Vous n'avez pas résister à montrer vos torses... Okay ! Comme le disait Jacouille.

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Exactement ! Quand ils ont dit au barbares de se montrer, j'ai pas hésité ! Cynique  ( c'est ton fiston qui ta raconté ? ;D )

Un forum fantome peuplé de deux loups, ombre et lumiére , ça fait un super film ! Mais je part en délir ( je vais me coucher d'ici quelque post , demain je me léve tôt ! ) mais ça serai bien de voir plus de monde pour faire un peu de cirque dans tout ça !

D'ici quelques minutes je te poste une de mes créations dans ma galerie ( pour ton plaisir personnel t'imagine ?! ) ! et Aprés quelque commentaire je vais sombrer dans l'ombre ! Il va falloir faire une salle pour nous " la meute " pour hurler sous la lune !!  Aouuuuuu ! Vivement que j'ai les satanées photos pour dessiner les braves compagnons ( hehehehe vous allez souffrir ) !  Pas de bol !

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Miam miam, une création de Kef. J'attends que l'ombre se mette en lumière...

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Que ton ventre soit rassasié ! Où nous irons chasser des cerfs sauvages ! Barbare

Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

A défaut de CERFS VOLANTS....élevons nos âmes pures vers le paradis des Walkyries....Hop là !

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Walkyries ? Quel beau mot ! Ces déesses de guerre, aussi belle que la lune, et forte comme mille hommes ! De grâce je veux vite chasser le cerf volant !!

( du délire lyrique, c'est simpa ça ... ) Que les songes porte se forum vers des aventures aussi folles que passionnantes !

Mais pour se soir je vais me coucher ! Aller vieu loup amuse toi bien ! Je reviendrais vite plein d'idées !

Alaïs d'Hattonchatel
Grand seigneur de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

c'était un concert de quoi?

Visiter le site web du posteur
Messire de Loupmont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Concert Rôlistico-cahotique du Naheulband à Bar le Duc.... hier soir ! Heuuu ???

Gabriel de Fieremont
Membre de l'Ost

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:09 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Ô le loup blanc s'en est chargé pour moi ! Oui c'été génial ! Okay ! Comme le disait Jacouille.

Messire Ferrand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Le monde de l'absurde Répondre en citant

Très très bon concert !

Il faut dire qu'on a bien déliré, l'ambiance était au rendez-vous ! La Marche Barbare torse nu en hurlant, les PIOU PIOU PIOU !!! en plein milieu des chansons, et bien sur l'inoubliable maître POC et son panneau de signalisation ...

"Il jouait du panneau debout ! C'est peut-être un détail pour vous ! Mais c'est une chance pour la musique en France ... "

DU DELIRE !!! Mort de rire Mort de rire   Mort de rire   Mort de rire

Et allons-y, juste pour le plaisir ...

C'EST EN MARCHAND DANS LES ENTRAILLES QUE LES BARBARES MONTENT A L'ASSAUT ! ET PAR LE FER DES HACHES DE BATAILLE, TAILLENT LA CHAIR ET BROIENT LES OS !!!

Gyôrg le bourrin était un rustre, il frappait fort et trop souvent ! C'est à quatre ans avec un lustre qu'il avait tué ses deux parents ! Trodd le massif était balèze, il tuait les buffles à mains nues ! Il aimait jouer avec les elfes en lançant des enclumes dessus !

C'EST EN MARCHAND DANS LES ENTRAILLES QUE LES BARBARES MONTENT A L'ASSAUT ! ET PAR LE FER DES HACHES DE BATAILLE, TAILLENT LA CHAIR ET BROIENT LES OS !!!

... ... .... Déjà mélancolique, vivement le suivant Bouffon

Que nos armes estripent les bougres d'anglois et taverniers qui se dressent sur nostre route !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Le monde de l'absurde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ost du lapin noir Index du Forum -> Au coin du feu de camp -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange